Guilde Energy du Serveur Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Règles de l'alliance GAZ

3 participants

Aller en bas

Règles de l'alliance GAZ Empty Règles de l'alliance GAZ

Message par Caro-lame 2/2/2015, 00:16

Bienvenue dans l'Alliance de Glandouille Au Zaap !

Pour bien commencer, voici quelques notions qu'il est utile de maîtriser :

Nous sommes une alliance qui a besoin d'entente et de solidarité avant tout, merci de tout faire pour que l'ambiance reste au top moumoute !  

1) Politesse élémentaire


  • Afin que le canal alliance reste dans la bonne humeur instaurée, nous demandons que chacun fasse les efforts nécessaires pour ne pas insulter, s'énerver, chercher la merde (etc) soyez diplomates nom d'un chienchien

 

  • LA POLITESSE ET LE RESPECT SONT OBLIGATOIRES sinon on va jamais y arriver.


  • Oui on peut déconner autant qu'on veut, oui on peut même s'insulter violemment tant qu'il est clair pour tout le monde que c'est pour s'amuser. Si vous voyez que la personne visée se vexe, on arrête tout et on s'excuse (ça prend 2 secondes, alors que régler une bagarre générale ça prend environ une heure et demie et quelques ban)


  • Prenez la peine de répondre aux gens qui demandent quelque chose, même si c'est négatif, c'est toujours mieux qu'un bon gros vent des montagnes de sibérie à poil dans la neige.


  • Bonjour/au revoir si c'est pas trop demander


  • On est pas à l'école, je sais, mais on va quand même demander d'écrire un minimum correctement, juste histoire qu'on arrive à se comprendre facilement (et faut avouer que c'est ultra énervant parfois de lire une phrase avec aucun mot qui veut dire ce que le mec voulait dire à la base. vous suivez toujours ?)


2) Commerce et recrutement


  • Le commerce et le recrutement sont bien entendu autorisés et encouragés en /a A LA CONDITION d'y mettre la touche de sympathie nécessaire pour qu'on ait pas l'impression d'avoir allumé le canal /b ou /r et de se faire agresser de partout.


  • Exemple recru : remplacer "RECRUTE DJ RM 150 MINI NO NOOB!" par "Les gars je vais en RM j'ai de la place si vous voulez   " (de toute façon y'a pas de noobs chez nous )


  • Exemple commerce : remplacer "VEND [itemdeoufsérieux] MP PRIX" par "J'ai une ceinture piou à vendre, si y'a des intéressés on fait ça par mp, merci =)"


  • Evitez aussi de répéter vos messages trop rapidement, ça énerve très vite et vu qu'on est très nombreux, ça va vite être ingérable.


  • Si j'en vois un avec une offre en or je le défonce  


3) Défense percepteur


  • Je sais bien que les lvl 200 c'est intimidant et tout, mais on en a aussi, donc ça serait bien de défendre en masse même quand c'est pas un lvl 67 en pano prespic qui agresse ^^ L'oignon fait la force !


  • Quand c'est justement une team THL qui agresse, essayez de laisser au maximum la place à nos THL pour maximiser les chances. Petite note au passage pour les THL : je veux pas voir de "cra dégage" ou ce genre de trucs. Si vous voulez une place en défense, demandez-la gentiment (bordel)


4) En cas de souci


  • Si jamais il y a un souci à signaler, qui ne se règle pas tout seul par la maturité et la bonne volonté des personnes concernées, on fait un ou deux screens et on les ankamail au meneur du/des fouteur(s) de merde d'excréments.


  • Selon la gravité de l’événement des mesures doivent être prises par les meneurs : parler avec son membre pour expliquer en quoi son comportement posait problème, obtenir l'assurance que ça recommencera pas. Si ça ne suffit pas, un mute du canal alli (sur tous les persos au cas où) d'au moins une semaine histoire que ça soit un peu dissuasif. Si ça ne suffit toujours pas, on envisage le ban du perso.


  • Comme il faut ce qu'il faut pour être tranquille dans son alli, si jamais le meneur ne fait rien pour que son membre se calme, on envisagera le ban de la guilde : si on est forcés de jeter tous nos fruits pour se débarrasser de la pomme pourrie, on le fera. (on la déjà fait^^)


5) AVA


  • Notre système d'AvA et nos stratégies seront développées au fur et à mesure par les piliers du PvP les plus investis parmis nos membres. (quand on aura décidé de s'y mettre sérieusement lol)


  • Durant les épreuves de l'AvA je demande bien entendu à chacun de rester fair-play et poli, et de laisser les rageux vomir leurs sarcasmes plus ou moins subtils dans leur coin... vous valez mieux que ça =)


  • Article à développer quand on se sera motivés =)



Le forum est accessible à tous les membres des guildes de l'alliance. Cependant certains sujets importants pour l'organisation ne seront éditables que par les dirigeants et bras droits (etc) pour les garder clairs. Nous allons être nombreux, veillez à ne pas surcharger les pages du forum inutilement :]

Voilà pour ce qui est du "règlement", vous pouvez constater qu'il y a vraiment rien de contraignant, je suis sure que beaucoup de ces principes sont déjà appliqués par défaut chez la majorité d'entre vous =)


En cas de souci :
Caro-lame
Caro-lame
Admin/Mini-caro super douée

Messages : 699
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Règles de l'alliance GAZ Empty Re: Règles de l'alliance GAZ

Message par Servan 2/2/2015, 01:46

Rule 24 : Every repost is always a repost of a repost.
Servan
Servan
Admin/Ninja

Messages : 148
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : Grenoble

https://www.youtube.com/user/Servan42

Revenir en haut Aller en bas

Règles de l'alliance GAZ Empty Re: Règles de l'alliance GAZ

Message par Miss-lulu 2/2/2015, 19:07

oh elle marche la vidéo ici^^
Miss-lulu
Miss-lulu
Admin/la plus gentille des glandeuses

Messages : 1622
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : le Nord ! proche de Lille

Revenir en haut Aller en bas

Règles de l'alliance GAZ Empty Re: Règles de l'alliance GAZ

Message par Caro-lame 2/2/2015, 19:36

Hehe on est trop fort ici^^ mouhahaha
Caro-lame
Caro-lame
Admin/Mini-caro super douée

Messages : 699
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Règles de l'alliance GAZ Empty Re: Règles de l'alliance GAZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum