Guilde Energy du Serveur Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ancienne]alliance glandouille au zaap

Aller en bas

[ancienne]alliance glandouille au zaap Empty [ancienne]alliance glandouille au zaap

Message par Miss-lulu 5/2/2014, 18:48

voici le lien du forum de l'alliance : http://alliance-gaz-amayiro.majz.com/index.php
les règles extraitent du forum de l'alliance posté par lily :

Bienvenue dans l'alliance de Glandouille Au Zaap ! Pour bien commencer, voici quelques notions qu'il est utile de maîtriser :


Nous sommes une alliance qui a besoin d'entente et de solidarité avant tout, merci de tout faire pour que l'ambiance reste au top moumoute !  Cool


Afin que le canal alliance reste dans la bonne humeur instaurée, nous demandons que chacun fasse les efforts nécessaires pour ne pas insulter, s'énerver, chercher la merde (etc) soyez diplomates nom d'un chienchien  Rolling Eyes


Le commerce et le recrutement sont aurotisés en /a A LA CONDITION d'y mettre la touche de sympathie nécessaire pour qu'on ait pas l'impression d'avoir allumé le canal /b ou /r et de se faire agresser de partout.
Exemple : remplacer "RECRUTE DJ RM 150 MINI NO NOOB!" par "Les gars je vais en dj RM j'ai de la place si vous voulez Smile"
(de toute façon y'a pas de noobs chez nous  Mr. Green )


Si j'en vois un avec une offre en or je le défonce  Mort de Rire




Notre système d'AvA et nos stratégies seront développées au fur et à mesure par les piliers du PvP les plus investis parmis nos membres.

Durant les épreuves de l'AvA je demande bien entendu à chacun de rester fair-play et poli, et de laisser les rageux vomir leurs sarcasmes plus ou moins subtils dans leur coin... vous valez mieux que ça =)





Le forum est accessible à tous les membres des guildes de l'alliance. Cependant certains sujets importants pour l'organisation ne seront éditables que par les dirigeants et bras droits (etc) pour les garder clairs. Nous allons être nombreux, veillez à ne pas surcharger les pages du forum inutilement :]
Miss-lulu
Miss-lulu
Admin/la plus gentille des glandeuses

Messages : 1622
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : le Nord ! proche de Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum