Guilde Energy du Serveur Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ancienne] règles de l'alliance SKY

4 participants

Aller en bas

[ancienne] règles de l'alliance SKY Empty [ancienne] règles de l'alliance SKY

Message par Miss-lulu 24/6/2014, 09:09

Les règles sont celle copié collé de celle écrit par Amaline meneuse de l'alliance.

1. Les règles de l'alliance
Chaque guilde, invitée/recrutée dans l'alliance, est mise au courant des règles générales et des positions de l'alliance. Elles s'engagent donc à les respecter.

Citation :
Amaline : SKY recrute des guildes actives pour jouer dans une ambiance conviviale afin de partager des donjons, des quêtes, des succès, des kolizéums, de l'AvA... et plus si affinités.
Citation :
Ejik : Les joueurs indentifiés comme "DIEU" dans l'alliance, on le droit de vie et de mort sur vous.

Concrètement, cela siginifie que les membres des différentes guildes participent à la vie de l'alliance (entraide, défense percos, ava...). Ils respectent nos alliances. Les guildes font attention aux membres qu'elles recrutent. Les meneurs, les BD et les référents AvA se réunissent régulièrement pour discuter des points importants.

2. Les règles pour un canal a/ lisible
Après l'intégration progressive de 18 guildes au sein de notre alliance, il nous est paru important de mettre en place quelques règles pour garder un canal lisible et paisible.

A. Le flood
Il est interdit de flood le canal alliance (dire des messages sans intérêt et indésirables, répéter un même message plusieurs fois dans un court délai).

B. Les insultes
Le respect des membres est primordial. Il est donc strictement interdit de dire des insultes en canal alliance (et même en dehors de l'alliance). 

C. Le bwork
Les membres s'expriment dans un langage correct et compréhensible pour tous. Le langage sms est à éviter. Les majuscules aussi. 

D. Le commerce / Le recrutement pour des donjons
Il existe un canal commerce et un canal recrutement. Les membres peuvent proposer une fois, deux fois maximum (pour une même demande). S'il n'y pas de réponse, cela signifie que personne n'est intéressé. Des donjons (passage d'un donjon ou donjon régulier) peuvent être proposés via le forum. L'entraide est privilégiée. Une utilisation du canal a/ à bon escient, tous les membres doivent faire des efforts.

En cas de non-respect des points A C D :
- rappel à l'ordre en canal a/ ou en mp par un meneur ou un BD.
- mute (ou kick) par votre meneur en cas d'abus répétés.

En cas de non-respect du point B :
- mute (toute la team pour une période plus ou moins longue).
- membre(s) concerné(s) kick.
- guilde kick.
Chaque meneur s'est engagé et s'engage à faire respecter cette règle : no insulte !

3. L'AvA
Les alliances alliées, à l'heure actuelle, sont : SOA et LaDN. Les membres respectent ces alliances : entraide pour les prismes, pas d'agro de prismes, ni d'insultes envers les alliances. Les agro de percos sont possibles.
- Chaque guilde nommer un référent ava, listé ici http://the-revelation.taguilde.net/t1209-gestion-de-l-alliance-qui-est-qui.
- Un post dédié à l'actualité AvA (prismes affaiblis, sabotés, agro...) ici http://the-revelation.taguilde.net/t1229-cote-ava-actuellement-a-suivre.


Dernière édition par Miss-lulu le 12/10/2014, 18:19, édité 2 fois
Miss-lulu
Miss-lulu
Admin/la plus gentille des glandeuses

Messages : 1622
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : le Nord ! proche de Lille

Revenir en haut Aller en bas

[ancienne] règles de l'alliance SKY Empty Re: [ancienne] règles de l'alliance SKY

Message par Invité 24/6/2014, 09:34

Les règles sont en tout temps bafoué en /a et rien n'est jamais fais. Les punitions ne tombent pas et les ''coupables'' récidivent. Combien de haine gratuite ai-je pu voir tout les jours sans même qu'un membre ''pilier'' agisse?

Suite à mon intervention au sujet d'un blog entièrement dévoué au dénigrement d'autrui (Lucile tu t'en souviens probablement) j'ai été ''agresser'' par certains membres pour ne pas être d'accord avec le partage d'un site voué à la culture de la haine.

Heureusement, une personne (je me souvient plus qui) qui doit probablement être un des membres ''pilier'' m'a mp pour qu'on discute. Il a été nécessaire pour moi d'ouvertement dire en /a que cette alliance n'avait pas de bases solides et que justement elles ne suivait pas ses propres règles pour qu'il finisse enfin par me mp.

Étrangement il était surtout inquiet de ce qui ne me plaisait pas en général dans l'alliance. J'ai évidemment commencer par mettre sur table le précédent incident. Il m'a répondu que c'était ''normal'' car les 2 joueurs en question avaient une longue histoire l'un contre l'autre. Un membre ''pilier'' m'a dit que c'était normal dans ce cas d'user publiquement de diffamation en /a (malgré la règle) car des joueurs étaient simplement trop bête pour apprendre à vivre l'un avec l'autre.

Vous savez que j'ai jamais voulu être dans cette alliance. Au début je n'avais qu'une impression que c'était de la merde ainsi que des inquiétude. J'ai donc finalement donner mon accord pour joindre (pour ce que mon accord en vaut ^^') l'alliance pour une période teste.

Aujourd'hui je vois mes craintes se réaliser et encore plus. Nous avons été invité en nous faisant dire que les règles étaient strictes et respecté. Qu'un abus menait à une punition en 2 temps 3 mouvements. C'est visiblement faux.

Non seulement l'ambiance est discutable, mais je ressens aussi un mûr entre les joueurs de l'alliance. L'intégration de guildes semble avoir été fait à la légère donc personne ne connait personne et il n'y a pas cette espèce de synergie qu'on avait dans GAZ.

Voilà, j'ai sortit le méchant. Je sais pas vous, mais moi excepté le fait d'avoir une meilleure défense de percepteurs je ne vois aucun bonus à être dans Sky. En plus l’emblème est laide à m'en tirer les larmes des yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ancienne] règles de l'alliance SKY Empty Re: [ancienne] règles de l'alliance SKY

Message par Rinka 24/6/2014, 13:24

pour ma part je me branle totalement de cette alliance voila mon point de vue ^^
Rinka
Rinka
L'encyclopédie des stuffs

Messages : 1381
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

[ancienne] règles de l'alliance SKY Empty Re: [ancienne] règles de l'alliance SKY

Message par Invité 24/6/2014, 23:21

+10000 neko x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ancienne] règles de l'alliance SKY Empty Re: [ancienne] règles de l'alliance SKY

Message par Mooney 25/6/2014, 02:46

Perso le premier qui me chercher règle ou pas je le démonte verbalement avec mes plus belles phrases et ma plus politesse
Mooney
Mooney
Le dictateur

Messages : 187
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ancienne] règles de l'alliance SKY Empty Re: [ancienne] règles de l'alliance SKY

Message par Redoudouw 26/6/2014, 11:39

D'accord avec Charlie , tous les jours ça se tape dessus pour des histoires puérils incéssantes, certains membres ne devraient pas être dans l'alliance et c'est fort dommage car toute la réputation d'une alliance est remise en cause par certains troubles fête . Malgré tout niveau percepteur c'est vrai qu'on est tranquille de ce côté là , on peut dormir sur nos deux oreilles en sachant que du monde pourra venir défendre et ça fait du bien de pas rester toute une nuit à devoir défendre des percos ! Après il faut retenir les bonnes choses , mise à part ses quelques vilaines personne les membres sont chaleureux et aident pour de petits soucis comme les gros ( on ne retient pas les mauvais là ^^ ) .
Redoudouw
Redoudouw
Tronc du zaap almanax

Messages : 895
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ancienne] règles de l'alliance SKY Empty Re: [ancienne] règles de l'alliance SKY

Message par Invité 27/6/2014, 12:28

Moi je suis dacord avec féanor l'alliance et pourri meme ambiance GAZ était mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ancienne] règles de l'alliance SKY Empty Re: [ancienne] règles de l'alliance SKY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum